Blog de Maya
27 octobre 2008

Rendez vous sage femme

Cette après midi nous sommes de nouveau allées faire un monitoring. Le rendez vous était bien mal pris car c'était en plein dans ma sieste. Il a fallu que la sage femme me réveille 3 fois en bougeant le ventre de maman et lui demande de se tourner soit...
17 janvier 2009

Je joue comme une grande

Et oui maintenant je profite de plus en plus de mon tapis d'éveil. C'est trop bien il y a un mobile qui fait de la musique et des lumières. En plus il y a un miroir ou je vois un bébé qui bouge comme moi. Je lui fais des grands sourires et des aheu. Vous...
19 mars 2009

Je suis une grande fille

Hier j'ai bu mon biberon toute seule comme une grande. Papa m'avait mise dans mon transat et je le tenais très bien. Maman mettra la vidéo en ligne de cet exploit la semaine prochaine. Sinon mes vacances se passent bien. Comme il fait super beau j'ai...
1 septembre 2010

Vive les vacances

Papa et maman sont en vacances. Pour commencer l'aventure ils m'ont emmené à la mer. C'est trop bien je peux faire plein de chateau de sable. Pour le moment on habite dans une petite maison en bois et notre voisin a presque le même âge que moi. On s'éclate...
29 juillet 2009

C'est parti pour les bétises

Mon nouveau jeu c'est d'essayer de me mettre debout. Bon d'accord cela ne marche pas souvent mais bon je m'entraine. Mon papa et ma maman ont décidé de mettre mon lit pliant dans le salon en guise de parc pour me mettre dedans. Pour eux ce sera un grand...
12 décembre 2008

Tout est pret pour le départ

Demain je vais découvrir la Haute Loire. Maman a fini de boucler les valises. Heureusement que la voiture est grande car il y a beaucoup de sacs. Pour commencer les vacances je vais voir ma mamy sous la neige désidérienne puis lundi soir je vais aller...
5 avril 2010

Trop bien les vacances

Et voilà on est de retour en France. J'ai bien profité des vacances. Pour commencer j'ai pris l'avion pour la première fois. Au décollage je regardais les maisons qui devenaient toutes petites. C'était marrant. J'ai profité de la plage puis de la piscine....

Je commence à bien prendre mes marques à la maison, par contre même si ma chambre est chouette c'est celle de mes parents que je préfère !!! et je ne veux entendre personne dire à mon papa ou ma maman que c'est de mauvaises habitudes car moi j'adore !!!!!!!...
23 mars 2009

Week end détente

Ce week end papa et maman m'ont fait découvrir le sud de l'ardèche et de la drome. Pendant 2 jours nous avons visité des chateaux et des jolis villages. Notre périple a commencé par le village de Vivier puis Saint Montan pour dimanche. Papa et maman ont...
25 juillet 2009

Que de changement

En un mois beaucoup de chose on changé dans ma vie. La maison, la nounou et moi aussi. Maintenant j'ai 2 dents confirmés et je me promene toute seule avec mon trotteur, que je manie de mieux en mieux, ou en rampant. Je sais me mettre à quatre pattes mais...
11 novembre 2008

Tout va bien pour moi!!

Je commence à prendre mon rythme toute l'équipe de la clinique est tres gentille surtout annick, c'est la sage femme qui m'a mise au monde, papa dit d'elle qu'elle fait le plus beau metier du monde!!! mon poids aujourd'hui est de 2 kg 600 donc tout est...
11 mars 2009

De retour à la maison

Et oui je suis de retour à la maison après 1 mois d'absence. J'ai retrouvé mon lit mais ce n'est pas pour cela que je dors toute la nuit. Et oui j'ai décidé de remplacer mon cousin qui maintenant fait ses nuits. Sinon papa et maman me laisse tranquille...
9 septembre 2010

Il était une fois dans la ville de Foix ....

Aujourd'hui nous avons visité une rivière souteraine. C'était très marrant au début mais au bout d'un moment c'était trop long dans le bateau. Je voulais que bouger mais c'était interdit. Ensuite nous avons visité la ville de Foix et son chateau. Moi...
27 mars 2009

Joyeux Anniversaire tonton lolo

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon tonton laurent donc Joyeux anniversaire lolo.Sinon cette semaine j'ai commencé à aller chez la nounou et c'est super bien. J'ai un copain qui s'appelle Esteban mais il est trop grand pour moi donc je ne peux pas...
6 juin 2009

Joyeux Anniversaire Cousin

Et oui aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon cousin Elewa. Je lui souhaite un joyeux anniversaire. Il faudra qu'il m'explique comment on souffle une bougie. Sinon Papa et Mamn font plein de cartons, ils m'ont dit qu'on allait partir de lunel pour habiter...
13 mars 2010

Un petit tour de manège

Après le coiffeur nous sommes allées faire des courses. C'est moi qui conduit le chariot maintenant.
12 avril 2010

Prête pour le tour de France

Que les grands cyclistes s'entrainent bien car moi je suis prête pour les compétitions.
26 octobre 2008

Sorti plage

Aujourd'hui petit excursion à la plage. Ne manquez pas en lien la vidéo de maman qui se lève de la serviette.
31 octobre 2008

Cool mon papa a craqué !!!!!!

Un peu gros pour un doudou!!! Merci quand meme je t'aime fort papounet !!!
9 novembre 2008

coucou me voici je m'appelle maya!!!

Je suis née à 20 h 20 le 08 NOVEMBRE 2008, une crevette de 2 kg 950 et 48 cm....

Cette après midi y'a ludo et sarah qui sont la pour me voir !!! Ils m'ont offert une belle veste de princesse!!!

On fait connaissance ... Trop cool pour moi on se bat pour me porter c'est cool d'être bébé!!!
19 novembre 2008

Grand jeu du quizz !!!

Qui va deviner ce que représente cette photo ? Un cadeau exceptionnel à gagner !!!!
30 décembre 2008

Et voilà je suis de retour chez moi. Pendant 2 semaines papa et maman m'ont présenté a beaucoup de monde. J'ai beaucoup voyagé et j'en ai bien profité. L'air de la haute loire a été agréable. Je vous remercie tous pour les jolis cadeaux que vous m'avez...
5 janvier 2009

Coucou

Et voilà j'ai passé ma première nuit dans mon lit. Tout c'est bien passé à part que maman est souvent venue voir si je dormais bien. Sinon vous trouverez en lien 2 nouvelles vidéos.